L'ESSOR DU MARCHE DU VÉHICULE D'OCCASION ! ET SES ALÉAS...

L'ESSOR DU MARCHE DU VÉHICULE D'OCCASION ! ET SES ALÉAS...

Le marché des voitures d’occasion le plus prospère en France concerne les véhicules les plus récents… et les plus anciens. Les plus récents ont progressé de 4,6 % en 2015 et les plus de seize ans ont bondi de 9 %, respectivement deux et quatre fois plus que la moyenne. Cette particularité du marché sur le moyen terme, ne connaît pas (plus) la crise !

Sur Internet semble coexister un "repaire de faux particuliers" ! Voici la conclusion de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) après une grande enquête menée sur le secteur du véhicule automobile d'occasion.

Il est grandement recommandé au consommateur à prêter attention au kilométrage, où de nombreuses malversations ont été décelées. Également, prendre garde à certaines affirmations indiquant de vraies faux véhicules de première main, alors que ceux-ci ne le sont plus ...

Sur 1000motors.com pas d'ambiguïté, la quasi-totalité de nos petites annonces en ligne proviennent de nos partenaires annonceurs pros. Ceux-ci indiquent clairement leur qualité de professionnel dûment patentés et reconnus de la filière automobile, chacun d'eux par ailleurs s'etant engagé à respecter la Charte Éditoriale 1000motors en rejoignant notre régie d'annonces.

Nous vous souhaitons de belles opportunités et acquisitions sur 1000motors !

Passez une annonce

sur 1000motors.com,
c'est simple et pas cher.

Passez une annonce